FetLife Android

3.0.3

FetLife est l’appli du réseau Fetish Life qui connecte les adeptes du BDSM, fétichisme et perversion pour partager ses passions de manière disciplinée

8/10 (7 Votes)

Maintenant tu dois avoir bien connaissance que sur ces réseaux sociaux pour connaitre les gens, qu’importe le but, il y en a pour tous les goûts. Bien sûr, les passionnés du fétichisme sexuel ont leur propre application et la plus importante est FetLife.

Cuir, vinyle et grande discipline

Le BDSM et le fétichisme sont le but de Fetish Life pour Android qui connecte les utilisateurs du monde entier qui aime s’adonner à ces pratiques dans leurs relations charnelles. Donc si ce sont les bisous et les câlins que tu cherches, tu dois peut-être télécharger Tinder, qui semble être un groupe de juniors comparé à cette application, car ici, tu vas rencontrer la domination, la soumission, le sadisme, le masochisme, le bondage… c’est-à-dire que si tu aimes le sexe alternatif et recevoir autre chose que des fessées (ou les donner, qui sait), c’est l’application que tu dois télécharger.

Pour résumer, si ce rôle te convient, tu sais déjà ce que tu vas trouver. L’application permet aux utilisateurs de s’enregistrer avec des galeries photos, de décrire leurs préférences, de trouver d’autres utilisateurs à proximité, de découvrir des événements publics où pratiques ses passions en compagnies… Rien d’autre qu’un réseau social de contacts pour connaitre les gens bien qu’en principe, il ne semble pas fait pour se marier.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Angelo Chizzolini
Angelo Chizzolini
FetLife
Il y a plus d'un an
20/09/2021
8,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté